Actualités
Dans le but de développer les compétences de créativité et d'esprit critique, les élèves de l'école ETI ont fait connaissance à quelques peintres célèbres.
Les élèves du primaire ont appris à travailler les formes synthétiques, à harmoniser les couleurs chaudes et vives et à aborder les notions de mouvements de corps et d’espace.
L’épanouissement personnel et le succès scolaire de nos élèves repose sur leur maîtrise du digital aujourd'hui.
Les élèves du primaire de ETI bénéficieront d’un atelier du coding et de programmation.
La Journée Mondiale du Recyclage est un événement qui a pour but de sensibiliser nos élèves à l'importance du recyclage comme attitude citoyenne et valeur humaine : c’est l'occasion aussi de leurs faire apprendre les techniques de réutiliser les déchets pour réduire la consommation des ressources naturelles en offrant aux matériaux (le papier – le plastique en particulier) une deuxième vie.
epuis 2004, le monde célèbre le conte comme genre littéraire qui développe la langue, mais aussi et surtout l’imagination et l’imaginaire chez les enfants.
En cette journée,les conteurs du monde entier se retrouvent pour fêter à leur façon les belles histoires et les livres qui les renferment.
Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Langue Arabe, les élèves des classes de C6 et du collège ont participé à un concours de dessin.
Celui-ci s’est déroulé en deux étapes, une première libre où tous les élèves ont concouru, puis une seconde avec un thème imposé, les sentiments, pour ceux qui avaient été qualifiés.
"Sana radio" est un projet d'apprentissage ludique et motivant qui valorise l'effort des élèves et développe chez eux des compétences clé du XXIème siècle au-delà des savoirs académiques.
A l'occasion de la fête des mères, les élèves de maternelle de l'École Trilingue Internationale ont tenu à leur préparer ce petit message.
L'École Trilingue Internationale a organisé une conférence sur la discipline positive et l'importance de la coordination parents/enseignants pour le bien-être et l'épanouissement des enfants.
Grâce à l'approche EMILE (Enseignement d’une Matière par l’Intégration d’une Langue Etrangère), nous enseignons à nos élèves des contenus scientifiques en langue anglaise.
Dans le cadre du projet «la citoyenneté et le patrimoine», les élèves des classes ont eu l’occasion de découvrir l’art traditionnel marocain du «zellige» et du «tapis» à travers des ateliers.